L'homme Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme Faucon

Message par Kalimephisto le Mer 10 Aoû - 21:06

-----------------------
*Mes tutoriel sont la pour vous aider a monter vos créatures. Ils sont basés sur la façon dont j'aime a monter tous mes nacs: pas de bénédiction et miser sur la clarté en passif pour avoir une grosse regen de mp pour pouvoir utiliser plus souvent les sorts de mes créature.
**Un build de créature de classe dresseur, charmeur ou invocateur peut différer, les besoin ne sont pas forcément les même.
-----------------------

Utilité de l'HF: l'HF est une créature offensive dps et soutient. Son unité est très interessant pour tout ceux qui sont a la recherche de la défense et de l'attaque. Il est plus fort qu'un Orc et a autant de défense qu'un Yéti. Il tankera s'il vous prend l'aggro ou dps si vous gardez l'aggro. Pet très utile pour les classes tank (paladin, champion) et les classes gros dps physique (chaman, gladiateur), druide, les classes a créatures.

Equipement: Armes: hache a deux mains (ou épées a deux mains si pas les moyens pour une hache) Armure: de guerrier
Pierre d'Âme: Vitalité, Force

Façon de jouer: dans toutes les conditions, faire attaquer conjointement votre personnage et votre HF. Là soit il dps soit il tank^^. Utiliser ses sorts de façon a ne pas vider trop vite sa barre de mana car les sorts qu'ils possèdent sont couteux. Attention: quand il utilise ses sorts l'HF prendra vite l'aggro.

Listes des compétences a monter par tranche de niveaux:

Petite liste des compétences à monter utile:

Homme Faucon lvl 60+10:
1cp--Expert créature objet
10cp--Eveil d'attaque lvl10
10cp--Eveil de défense lvl 10
5cp--Triple entaille lvl 5
5cp—Rafale Puissante lvl5
1cp--Infusion provocatrice lvl1
5cp--Clarté lvl5
2cp--Armure de guerrier
2cp--Carte: Force et Vitalité
10cp--Unité: Homme Faucon lvl 5

Si vous mettez tous ca fait 51 cp donc assez au lvl 60+10^^ (70 cp de dispo) il vous reste donc 19cp de libre.

Homme Faucon lvl 115 +25:
1cp--Expert créature objet
30cp--Eveil d'attaque lvl30
30cp--Eveil de défense lvl 30
15cp--Triple entaille lvl 15
10cp-- Rafale Puissante lvl 1010cp--?? lvl 5

1cp--Infusion provocatrice lvl1
10cp--Clarté lvl 10
2cp--Armure de guerrier
2cp--Expertise: arme de mêlé
2cp--Carte: Force et vitalité
2cp--Carte: Attaque et Défense
20cp--Unité: Homme Faucon lvl 10

Si vous mettez tous ca fait 135 cp donc assez au lvl 115+25^^ (140 cp de dispo) il vous reste donc 5 cp de libre. Donc pas de place aux bénédictions!! De plus ces 5 points seront utile aux compétences que débloquera le HF au lvl 120+.

Kalimephisto
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut